L'Aubergade

Responsable : Monsieur jean-François BODIN
Adresse : 7 Avenue Des Cadets De Saumur

49350 Gennes
Site Internet : http://www.ruedesrestos.com/restaurateurs/laube...
Ouverture : Ouvert le midi et soir du jeudi au lundi. Ouvert le mercredi soir en été
From Thursday to Monday (lunch and dinner). Open on Wednesday evening during summer
Le Chef, ancien élève de l'école hôtelière de Saumur, vous offre une cuisine gastronomique, raffinée et inventive mariant subtilement les produits régionaux aux saveurs lointaines. La carte est renouvelée au rythme des saisons. En salle Marjolaine et son équipe vous accueilleront avec le sourire pour vous faire voyager à travers les créations du chef et vous proposeront une carte de vins provenant des différentes régions de France et du monde. Le restaurant "L'Aubergade" est composé de deux salles dans lesquelles peuvent s'organiser toutes sortes de réceptions : baptêmes, mariages, repas d'affaires (de 20 à 60 couverts) et se succèdent régulièrement des expositions d'art.

The head chef, a graduate of the hotel school in Saumur, offers a gastronomic, refined and inventive cooking which subtly blends regional products wih exotic flavors. The menu changes with the seasons. In the dining room, Marjolaine and her team will welcome you with the smile to make you travel through the head chef's creations, and will offer a wine list from diferent regions of France and the world. The restaurant "L'Aubergade" has two rooms where can organize all kind of events : baptisms, weddings, business meals (from 20 to 60 seats) and there are regularly art exhibitions.

Prix : De 28 € à 79 €

Gennes Aubergade-2004-JF.BODIN (1)

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : L'Aubergade

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble